Aide

Help !

Questions fréquentes

Help ! Une interrogation sur nos services, un doute sur le fonctionnement ? Retrouvez toutes nos réponses dans cet espace.

Acheter

Comment passer commande ?

Faire un achat est très facile. Vous devez d’abord créer votre compte ou vous identifier. Cliquez sur l’article désiré puis sur "Ajouter au panier" puis "Valider mon panier" et laissez-vous guider.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Le paiement par carte bancaire ou paypal est par le biais du système sécurisé Prestashop qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. (Voir paiement sécurisé)

Les articles sont-ils toujours disponibles ?

Notre catalogue est actualisé tous les jours.
Lorsqu'un article n'est pas disponible, différents messages s'affichent : « Indisponible ».
N’hésitez pas à confirmer la disponibilité des articles, directement avec les vendeurs via les commentaires situés sous les fiches produits.
Si vous avez commandé un article qui finalement n'est pas disponible, vous ne serez pas débité.

Vendre

Comment vendre mes articles ?

Rendez-vous sur la page " Vendre " ou directement en boutique avec vos jouets et vos jeux.

Quelle est la commission Game and Toys ?

Les propriétaires de la boutique examinent les objets et les estiment. Ensuite vous pouvez accepter cette estimation et conclure à la vente ou la refuser.

Mon compte   

Comment créer un compte ?

Pour créer votre compte, cliquez sur la petite roue > connexion puis sur « pas encore inscrite » « Créer un compte ».
Laissez-vous guider par les instructions.

Comment supprimer mon compte ?

Pour supprimer votre compte, vous pouvez envoyer un mail au service client par le formulaire de la page contact ou à l'adresse mail contact@gamesandtoys.fr.